Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CUPS n'a plus de couleur ?
Castor666 remontes gentil topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Castor666 remontes gentil topic
Castor666 Up, ça me fait ça aussi avec une Mandrake 10 Official sur l'ordinateur de ma copine: toujours pas de couleur.
 
Pourtant sur les deux imprimantes je peux garantir que les cartouches sont toutes pleines :-/
Castor666 Bonjour,
 
J'ai un légé problème avec CUPS, il ne veut plus faire marcher les couleurs. Il n'imprime plus que les parties noir de l'image en laissant blanche les zones de couleur.
 
Ça me fait ça sur deux ordinateurs qui on chacun une imprimante différentes (HP et EPSON). Les deux sont des Debian Sid à jour. La couleur est bien sûr activé dans les paramètres de chaque PC.
 
Je ne me sert pas souvent de mon imprimante alors je ne sais pas depuis combien de temps ce problème est là, mais c'est peut être un bug des paquets Debian ?
 
Bonne journée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR