regarde dans HKLM\Software\microsoft\Window\CurrentVersion\Run
LOL :lol: :lol: :lol:
kadreg> tu te souviens de moi ? ca doit faire presque un an que je vous ai pas harcelé avec mes questions de newb qui progresse dans linux ! mais bon je fais mon come back en july ! :ouch:
regarde dans HKLM\Software\microsoft\Window\CurrentVersion\Run
LOL :lol: :lol: :lol:
kadreg> tu te souviens de moi ? ca doit faire presque un an que je vous ai pas harcelé avec mes questions de newb qui progresse dans linux ! mais bon je fais mon come back en july ! :ouch:
j'ai tendance a exercer mon esprit littéraire et mathématique en meme temps (comme un bi xeon quoi, l'un qui fait les entier, l'autre qui fait les virgules flottantes) d'ou des bugs dus a une surchauffe :o
1001 et un motifs : du décès, au vol du pc (avec dd contenant les sources), au crash, en passant par le raz-le-bol et j'en passe... envoie-leur un mail si tu veux une réponse précise :D
mais comme je le crois, ya eu de l'avancement, et y'aurais même un glibc-2.3.3
mais
the Glibc maintainers have decided in their wisdom not to make available new release tarballs for download
1001 et un motifs : du décès, au vol du pc (avec dd contenant les sources), au crash, en passant par le raz-le-bol et j'en passe... envoie-leur un mail si tu veux une réponse précise :D
c'est vraiment pas ca que je dis, ils semblent encore bosser, mais je comprends pas pk ils ne font plus de releases public
burgergold
c'est vraiment pas ca que je dis, ils semblent encore bosser, mais je comprends pas pk ils ne font plus de releases public