Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : X et fedora core 2
boblenain200 :hello: JCP  
 
Merci BMO
 
Je me rapelle jamais de la commande man :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boblenain200 :hello: JCP  
 
Merci BMO
 
Je me rapelle jamais de la commande man :whistle:
j_c_p

boblenain200 a écrit :

Personne n'aurait un lien complet sur l'utilisation de Yum ou Apt ?


Je crois que BMO t'a répondu :D (:hello: bob)

BMOTheKiller man yum, man apt :D
boblenain200 Personne n'aurait un lien complet sur l'utilisation de Yum ou Apt ?
BMOTheKiller c'est simple à utiliser dans les 2 cas, par exemple pour yum (qui est livré de base) :
 
yum update : met à jour le cache (headers des rpm)
yum search <expression> : recherche <expression> qui peut-être un paquet, un fichier dans un paquet, ou un mot trouvé dans la description
yum install <paquet> : installe le paquet et ses dépendances
yum upgrade : met à jour le système
 
après le reste c'est du détail...
plebeien y en a un meilleur ou plus simple ?
BMOTheKiller ben yum ouai, il faudra chopper tous les headers au début, ça dure un p'tit moment quand même.... sinon il y a apt en modifiant les sources de téléchargement, qui n'est pas fourni
plebeien non c'est bon j'avais mal installé le système au départ, j'avais débranché mon moniteur un moment mais là ça va. par contre dans la liste des pilotes rien de 9600SE, je peux prendre la 9600 mais après je n'ai plus accès à l'assistant de configuration... en somme je découvre un peu les red hat là.
 
pour la mise à jour quelque chose type urpmi sous fedora, j'ai entendu parler de yum mais faut que je cherche je pense un peu.
 
désolé pour la question un peu alambiquée ^_^
BMOTheKiller ah oui, c'est à double-sens :D [:ddr555]
Didou01 Je pense qu'il voulait dire un serveur X pas une machine serveur.;)
BMOTheKiller sans l'erreur ce sera difficile de cerner le problème
 
X est vraiment nécessaire sur ce serveur ?
plebeien pas d'idée ?
plebeien bonjour à tous, j'ai installé la FC2 mais au démarrage rien avec le serveur qui me fait une erreur avec ma radeon 9600SE pourtant en VESA.
quelle commande puis-je faire pour reconfigurer tout ça ?
 
system-config-display ne marche pas...
merci pour les infos.  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR