Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un gspot pour linux
plebeien c'est un portable ibm, ça peut jouer ? et le divx c'est le 5.10

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plebeien c'est un portable ibm, ça peut jouer ? et le divx c'est le 5.10
Desintegr J'ai déjà testé des DivX5 sur un p2 350Mhz, ca passe très bien avec le driver Xv et les drivers proprios nvidia (tnt2)
plebeien non pas vraiment c'est pour comparer des videos que j'aimerais faire passer sur un pentium II 366MHz, le divx 5 ça n'a pas l'air d'être la panacée...

merci pour les réponses.
lebibi surement pour savoir si le son est encodé en mp3, AC3 ou ogm pour lire sur  une platine dvd/divx :d
MaxMaverick mplayer ?

Explication: lance mplayer <nomdufichier>  
dans un terminal et tu obitendra l'analyse du fichier (+ sa lecture, si ca te derange tu peut rajouter '-frames 1 -vo null'

Sinon les outils de transcode doivent permettre cela (chercher notamment du coté de tcscan).

Une question maintenant: pourquoi ?
plebeien bonsoir à tous, je voudrais savoir si vous avez connaissance d'un logiciel de ce type qui puisse donc vous dire quels sont les codecs d'une video ?

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)