Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec le sagem fast 800
kanzyo j'ai résolu le pb depuis lgts, et je poste pour ceux qui aurait le mm pb: il faut activer la fonction pnp de l'usb dans le setup (du bios).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kanzyo j'ai résolu le pb depuis lgts, et je poste pour ceux qui aurait le mm pb: il faut activer la fonction pnp de l'usb dans le setup (du bios).
kanzyo Je suis passé à linux (mandrake 10 official) il y a quelque jours, et depuis, je galère pour essayer d'installer le driver eagle-usb de mon sagem (sur free dégroupé)

J'ai pourtant l'impression d'avoir fait tout comme il faut, du moins comme sur les tutoriaux. Je rencontre plusieurs pbs:

Dans usbview, j'ai: can not open the file /proc/bus/usb/devices
verify that USB is compiled into the kernel, that USB modules are loaded, idem pour usbdevfs (qui pourtant est installé)

qd je lance direct eagle usb, à make, ca plante sur le fichier adiusbadsl, et ca met erreur 2--> impossible de continuer.

Qqun a une solution???

ps: mon port usb est us2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)