Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : crash carte réseau sous mandrake 9.2 ??
Dark_Schneider il peut mettre échec mais al carte réseau peut fonctionner ...
 
dans /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0 , ajoute la ligne suivante :

Code :
  1. MII_NOT_SUPPORTED=yes


 
cette ligne lui indique de ne pas essayer de détecter si un cable est branché à la carte ou pas.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider il peut mettre échec mais al carte réseau peut fonctionner ...
 
dans /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0 , ajoute la ligne suivante :

Code :
  1. MII_NOT_SUPPORTED=yes


 
cette ligne lui indique de ne pas essayer de détecter si un cable est branché à la carte ou pas.

ooterreuroo salut, j'ai décidé de me mettre a linx vraiment en douveur, pour pas tout casser, j'ai installé Virtual Pc et j'ai installé la mandrake 9.2 dessus, tout c'est bien passé, mais au moment de booter apres l'installe, ben il essaye de detecter la carte reseau (eth0) qui est une 3com (3c940) 1000 mb/s et il me met [Echec]
j'ai essayé plein de truc sans succes, j'ai meme pas pu acceder a l'interface :(
 
si quelqu'un a une distribution pas trop compliquée, qu'on puisse mettre le net via le réseau et que la distribution est mieu, qu'il me dise car je suis assez nul en la matière...  
(3 cd ca me fait po peur...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR