Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : knoppix lang=fr
BMOTheKiller à l'invite du boot (juste après le post du bios et l'amorçage du CD à l'écran knoppix), tape "F2", tu as une aide

c'est à cette invite qu'il faut taper les paramètres reconnus par le noyau et les divers scripts

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller à l'invite du boot (juste après le post du bios et l'amorçage du CD à l'écran knoppix), tape "F2", tu as une aide

c'est à cette invite qu'il faut taper les paramètres reconnus par le noyau et les divers scripts
darksmall2002 salut toute le monde,une personne du forum ma dit que pour avoir knoppix en francais il fallait taper la commande suivante: knoppix lang=fr mais a quelle moment car je suis aller sur knoppix et tout est en anglais meme le clavier si on pouvais m'aider merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)