Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI ( fglrx ), Wine et Half-Life ?
Gwarm

itoine a écrit :

je ne suis pas certain, mais je crois que les drivers ati linux ne supporte pas plus de 24bpp

En effet, le 16 bits pour les fglrx n'est pas supporté donc bye bye HL :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gwarm

itoine a écrit :

je ne suis pas certain, mais je crois que les drivers ati linux ne supporte pas plus de 24bpp

En effet, le 16 bits pour les fglrx n'est pas supporté donc bye bye HL :(

itoine je ne suis pas certain, mais je crois que les drivers ati linux ne supporte pas plus de 24bpp
BMOTheKiller t'as essayé de mettre "DefaultDepth 16" en ayant bien configuré tes résolutions pour ce mode dans la section screen de ton XF86Config et de relancer le serveur X ?

exemple :

Section "Screen"
        Identifier   "Screen0"
        Device       "device"
        Monitor      "monitor"
        DefaultDepth    16
        Subsection "Display"
                Depth       16
                    Modes     "1600x1200" "1280x1024" "1152x864" "1024x768" "800x600" "640x480"
        EndSubsection
        Subsection "Display"
                Depth       24
                    Modes      "1600x1200" "1280x1024" "1152x864" "1024x768" "800x600" "640x480"
        EndSubsection
EndSection

sephirotholsimar up aidez moi plz :)
sephirotholsimar up plz
void_ppc

sephirotholsimar a écrit :

Je peus formuler la question autrement :

Une personne qui utilise les pilotes ATI ( fglrx ) a t elle deja reussi a jouer a hl ou cs avec wine ? :)

Merci beaucoup

et changer le titre du topic éventuellement ;)

sephirotholsimar Je peus formuler la question autrement :

Une personne qui utilise les pilotes ATI ( fglrx ) a t elle deja reussi a jouer a hl ou cs avec wine ? :)

Merci beaucoup
sephirotholsimar Salut a tous

Je cherche a changer le nombre de couleur du pilotes ATI ( fglrx ) pour pouvoir jouer a counter strike avec wine car pour l instant je suis en 24 bpp et au lancement counter strike me dit que je dois etre en 16 bpp ou 32 bpp  :fou:  

J attend vos idees :)

Merci beaucoup d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)