Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce normal qu'autant de ram soit utilisée ?
xpoulet

Eugt a écrit :

...
Quelques gDesklets (calendrier, utilisation de la ram, heure, mails, Vitesses up/down, 1 barre de lanceurs)
...

[TrollCalc]
calendrier, utilisation de la ram, heure, mails, Vitesses up/down, 1 barre de lanceurs = 1+1+1+1+1+1 = 6x10 Mo = 60 Mo de bouffés :o
[/TrollCalc]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xpoulet

Eugt a écrit :

...
Quelques gDesklets (calendrier, utilisation de la ram, heure, mails, Vitesses up/down, 1 barre de lanceurs)
...

[TrollCalc]
calendrier, utilisation de la ram, heure, mails, Vitesses up/down, 1 barre de lanceurs = 1+1+1+1+1+1 = 6x10 Mo = 60 Mo de bouffés :o
[/TrollCalc]

francoisp t'inquiettes pas lis la doc c'est expliqué clairement pourquoi et comment ça marche..bien plus clairement que si j'essaye de t'expliqué avec mes vagues souvenirs de la doc
Eugt merci bcp, je vais tester ca.
A+
black_lord man free répondra à tes questions

[:taz]
Eugt Bonjour,

Ma config:
Duron 1000
256Mo RAM
DD 7200 tr
GeForce 4MX

Mon système:
Debian testing kernel 2.6
Gnome 2.4
Un thème un peu joli
Un serveur SSH

Mon problème:
Après identification, j'arrive sous gnome, et déjà 230 Mo de RAM sont utilisés...  

Mes questions:
Est-ce normal ? (en esperant que non)
Comment puis-je savoir quelles services ou applications consomment beaucoup de mémoire, hitoire de pouvoir les désactiver ?
Faut-il que j'augmente ma ram si je veux pouvoir continuer a utiliser gnome ?

Merci pour vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)