Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'envoie de mail avec squirrelmail
dj-pat bonjour,

je débute sur linux (redhat9), je viens de mettre en place un serveur messagerie dans un  petit lan de 10 postes, j'utilise squirrelmail.
mon domaine est project.com, le dns fonctionne bien, installation de squirrelmail sans probleme, création d'utilisateur effectué, mais lorsque que je tente d'envoyer de user1@project.com à user2@project.com le message part bien mais n'arrive jamais dans la bal de user2.

je precise que le domaine a bien eté precisé.

pouvez vous me conseiller ??

merci d'avnace

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dj-pat bonjour,

je débute sur linux (redhat9), je viens de mettre en place un serveur messagerie dans un  petit lan de 10 postes, j'utilise squirrelmail.
mon domaine est project.com, le dns fonctionne bien, installation de squirrelmail sans probleme, création d'utilisateur effectué, mais lorsque que je tente d'envoyer de user1@project.com à user2@project.com le message part bien mais n'arrive jamais dans la bal de user2.

je precise que le domaine a bien eté precisé.

pouvez vous me conseiller ??

merci d'avnace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)