Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RedHat et Mobility Radeon 9200
pascal34

steph73 a écrit :

Fait tout de meme voir ton fichier de conf, on sait jamais quelqu'un verra peut etre une erreur. As tu essaye plusieurs configuration, chgt les resolutions, frequence etc.... ?

Donne moi le modele de ton portable

Je suis habitué à Linux et c'est du temps qu'il me manque pour paufiner comme il faut. J'essaierai d'autre fréquences et autre paramètres à partir  du fichier généré par fglrxconfig.

En attendant, mon portable c'est un HP Pavillion zx5005EA  (marqué simplement zx5000 au dessus du clavier)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pascal34

steph73 a écrit :

Fait tout de meme voir ton fichier de conf, on sait jamais quelqu'un verra peut etre une erreur. As tu essaye plusieurs configuration, chgt les resolutions, frequence etc.... ?

Je suis habitué à Linux et c'est du temps qu'il me manque pour paufiner comme il faut. J'essaierai d'autre fréquences et autre paramètres à partir  du fichier généré par fglrxconfig.

En attendant, mon portable c'est un HP Pavillion zx5005EA  (marqué simplement zx5000 au dessus du clavier)

steph73 Fait tout de meme voir ton fichier de conf, on sait jamais quelqu'un verra peut etre une erreur. As tu essaye plusieurs configuration, chgt les resolutions, frequence etc.... ?

pascal34 yes.
Et après le redémarrage de X, écran noir !!!

donc je suis revenui au paramétrage antérieur et là c'est OK
steph73 As tu bien fait le fglrxconfig pour reconfigurer XFree ?
pascal34 J'ai essayé mais j'ai un écran noir quand X se lance au démarrage.
J'ai mis le démarrage en mode console et là quand je lance X avec startx, j'ai une erreur 'no screen found' dans le log XFree86 alors que le fichier de conf à l'air OK (toutes les sections nécessaires sont là).

j'ai installé les pilotes depuis les rpm, je vais essayer en compilant les sources
steph73 http://www.ati.com/support/drivers [...] bmit=GO%21

Prends la Version: 3.7.6.
pascal34 Ce sont les deux premières choses que j'ai faites :

• Aller Chez ATI : il me renvoient cher HP qui ne distribue pas de pilote pour ces cartes
  • Cherher sur le forum : pour le moment j'ai rien trouvé d'où de topic.

:D

steph73 As tu essayer d'installer les drivers d'ATI ?
Vas voir sur leur site ou fait une recherche sur ce forum.
pascal34 salut,

j'ai installé une distro linux basée sur RedHat sur mon portable HP
et pas moyen d'avoir de pilotes pour ma carte vidéo : mobility radeon 9200.
HP et ATI se renvoient la balle.

Pour le moment j'utilise le driver vesa (pas de 3D  :( ).
Qqun a-t-il réussi à faire fonctionner correctement ce type de carte ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)