Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client ftp linux avec ident
Renzokiller Cela permet d'apporter une réponse à ceux faisant une recherche, en 2008 ou bien plus tard...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Renzokiller Cela permet d'apporter une réponse à ceux faisant une recherche, en 2008 ou bien plus tard...
Taz ident en 2008 ?
Renzokiller C'est normal que tu ne trouves pas d'option ident dans un client ftp, puisque c'est une fonction serveur (donc à lancer en root), voir oidentd par exemple. On trouve une fonction ident dans les clients windows (FlashFXP can act as an ident server), mais ce ne sera jamais le cas dans un client linux.
moussinux Non je pense pas, j'ai pas vu d'option ident en tout cas. Pas d'autre idée ?
carot0

moussinux a écrit :

Bonjour,  
Je cherche un client FTP pour me connecter à un serveur qui réclame un ident et qui serait compatible SSL (j'utilise SmartFtp sous win).
Qqn connait-il un tel logiciel qui fonctionne sous linux ?
Merci  :jap:

gftp pt etre

moussinux Bonjour,  
Je cherche un client FTP pour me connecter à un serveur qui réclame un ident et qui serait compatible SSL (j'utilise SmartFtp sous win).
Qqn connait-il un tel logiciel qui fonctionne sous linux ?
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)