Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel modem rtc sous linux ??
nico99 speedcom v92r d'olitec pas trop chèr et marche très bien sous mdk10

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico99 speedcom v92r d'olitec pas trop chèr et marche très bien sous mdk10
EpOx_PoWa ok . merci .
jaile n'importe quel modem sur port série devrait faire l'affaire (sauf exception que je ne connaitrais pas ?). par contre maintenant c'est dur à trouver vu qu'ils sont tous en usb histoire de justifier des hausses de prix inutiles donc essaye d'un trouver un d'occase
EpOx_PoWa donc ton msiley c DTC ...
EpOx_PoWa on m'a dit , ici sur ce forum que c tpas compatible ...

olitec :

Self Memory USB V92 Ready Pas de driver Linux. Non.
Ce modem n'est pas commercilaisé pour Linux (pas d'évolution possible)  

et c'est marqué dessus, non compatible avec linux ...
void_ppc

EpOx_PoWa a écrit :

bonjour

je vais , suite à un demenagement, repasser au rtc 56k .. :( donc fini l'adsl 512 pour moi pour au moins 1 an, donc je voulais savoir quel modema cheter en usb et non pci pour que ça troune dessus, car j'ai un olitec usb mais olitec ne devellope pas de drivers linux .

merci

t'as vachement dû chercher toi :

http://olitec.com/compatibles.html

:pfff:

EpOx_PoWa bonjour

je vais , suite à un demenagement, repasser au rtc 56k .. :( donc fini l'adsl 512 pour moi pour au moins 1 an, donc je voulais savoir quel modema cheter en usb et non pci pour que ça troune dessus, car j'ai un olitec usb mais olitec ne devellope pas de drivers linux .

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)