Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Debian et partage d'imprimante sous Windows]
falconn oui j'avais bien exécuté le programme mais il ne m'a pas trouvé l'imprimante partagée... finalement jme suis rabattu sur le couple CUPS/Sm bClient et ca marche bien maintenant! Merci pour ton aide  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falconn oui j'avais bien exécuté le programme mais il ne m'a pas trouvé l'imprimante partagée... finalement jme suis rabattu sur le couple CUPS/Sm bClient et ca marche bien maintenant! Merci pour ton aide  :pt1cable:
chaos0007 une fois que ta installé foomatic-gui, il fut executer en root foomatic-gui.
falconn merci chaos, j'ai essayé  marche po...
chaos0007 perso moi je ferai un : apt-get install foomatic-gui
c'est un utilitaire graphique qui te permet d'installer facilement une imprimante. par contre c'est un peu clicodrome...  
falconn J'ai un soucis:  
J'ai un portable sous debian, et un ordi sous windows XP sur lequel est connecté une imprimante. J'aimerai pouvoir imprimer de debian vers windows.  
Connaissez vous des how-to traitant du sujet?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)