Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bapteme de mandrake9.2 besoin de quelques renseignements svp
spyro56 Juste pr faire avancé la chose.. peut tu ns donner le modele de ta carte son? Voir du reste de la config... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spyro56 Juste pr faire avancé la chose.. peut tu ns donner le modele de ta carte son? Voir du reste de la config... :)
brunol je n'y connai rien sous linux, et ma carte son ne marche pas j'entend rien quand je met du son
comment fair pour installer tout ça ?? :(
Tomate

brunol a écrit :

bonjour
je viens d'installer mandrake 9.2
et maintenant je voudrai installer ma carte son, j'ai mi le CD dans le lecteur et pas moyen d'executez koi ke ce soit.
j'en déduis donc qu'il est n'est possible d'executez les *.exe
pouvez vous me dire comment je doi procédé pour installer ma carte son soundblaster ainsi ke ma connection internet speedtouch de wanadoo.

merci

hummm ca va etre compliqué etant donné que tu n as pas l air d y connaitre grand chose sous linux :/

il faudrai que tu commences par trifouiller un peu linux a mon avis ;)

phoenix-dark Il ya des chances pour que ta carte son marche déjà ...
lint http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif  

les drivers en .exe c'est pour windows
sous linux on utilise des modules

dans un terminal tappe
man lsmod
et
man modprobe
TetardKing Je ne suis pas un pro du nunux, donc, je repondrai pas directement à ta question, mais je te conseille plus de télécharger la version 10 sur le site de mandrake.
Mais, effectivement, carepond pas à ta question.
Et je confirme aussi, que les exe ne marche pas sous nux' ;)
brunol bonjour
je viens d'installer mandrake 9.2
et maintenant je voudrai installer ma carte son, j'ai mi le CD dans le lecteur et pas moyen d'executez koi ke ce soit.
j'en déduis donc qu'il est n'est possible d'executez les *.exe
pouvez vous me dire comment je doi procédé pour installer ma carte son soundblaster ainsi ke ma connection internet speedtouch de wanadoo.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)