personne ne veut avouer d'avoir touché la conf de ce foutu serveur, et j'ai pas ma bazooka dans la poche
GUG
Euh en demandant à celui qui à modifier la conf de exchange ?
western
Outlook? je ne suis pas certain que la source est outlook, car du jour au lendemain, l'ensemble des utilisateurs d'Outlook se sont mis à envoyer des pièces jointes tnef... je pense que la configuration du serveur exchange a été modifiée et cette modification a été "repercuté" par les outlook...
Donc, personne n'a idée de la chose qui a pu etre modifié dans la configuration?
Dark_Schneider
à mon avis c'est outlook qu'il faut conf
western
Salut.
J'ai posé la question sur WSR mais ... Peut-etre que quelqu'un a déjà vu ce problème, donc je pose ma question également ici:
Depuis quelque temps, les utilisateurs de Linux recevent toutes les pièces jointes sous forme d'un fichier joint "Part 1.2" (le type de fichier est TNEF, Transport Neutral Encapsulation Format)si le mail vient d'Outlook alors que si le mail vient d'un Linux, les fichiers joints sont correctement présentés.
Quelqu'un sait-il d'où vient ce problème (Configuration de l'outlook, du serveur exchange, "ailleurs", ...) et comment il est possible de le corriger?
Merci d'avance.