Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec f-prot sous debian sid
phileas_fox Donc voilà, j'execute en root "f-prot /" pour scanner tout mes fichiers, mais au bout d'un moment il s'arrete brusquement et me met "kill process".
Par contre en utilisant l'option "-noarchive", c'est à dire qu'il ne va pas scanner les archives, le scan se déroule bien.
Je voudrais donc savoir si des gens ont eu le meme problème que moi, et si oui j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai ce genre d'erreur.
Ca n'a rien avoir avec le processeur qui chauffe trop j'espère ? car il bouffe pas mal en proc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phileas_fox Donc voilà, j'execute en root "f-prot /" pour scanner tout mes fichiers, mais au bout d'un moment il s'arrete brusquement et me met "kill process".
Par contre en utilisant l'option "-noarchive", c'est à dire qu'il ne va pas scanner les archives, le scan se déroule bien.
Je voudrais donc savoir si des gens ont eu le meme problème que moi, et si oui j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai ce genre d'erreur.
Ca n'a rien avoir avec le processeur qui chauffe trop j'espère ? car il bouffe pas mal en proc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)