Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb. LILO boot ---- pb. Miro TV [LINUX MDK 8.1 ]
Dark_Schneider d'après ma signature j'utilise koi selon toi ?

question à poser dans un autre topic. Tu devrais jeter un oeil dans le Mandrake Control Center.

et pour la 3e fois : ESSAIE AVEC GRUB OU XOSL ET SI CA MARCHE TOUJOURS PAS TU UTILISERAS ALORS BOOT MAGIC

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider d'après ma signature j'utilise koi selon toi ?

question à poser dans un autre topic. Tu devrais jeter un oeil dans le Mandrake Control Center.

et pour la 3e fois : ESSAIE AVEC GRUB OU XOSL ET SI CA MARCHE TOUJOURS PAS TU UTILISERAS ALORS BOOT MAGIC

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

k666 eu....
Dark_Schneider !
j'ai quelques questions je sais pas si t'utilises Mandrake?

en fait voilà, je veux me mettre à faire du php, je débute, j'avais le choix pour commencer sous windoze mais le défi de tout commencer sous linux est plus intéressant :)
par contre je sais pas certaines choses:

- tout d'abord eskil ya un gestionnaire de services ou fichier à éditer sous nunux (en comparaison avec le gestionnaire de services de NT)
- serveur mySql, serveur Apache, ou les gérer/lancer ???
- comment rajouter le module php pour que les pages commencent à être interprétées par sui la????

voili,
si tu sais, bin je te remerci bcp :)
sinon, bah,
comment faire pour le LILo !!!!!! (à part devoir essayer une autre appli avec le risque de casser win et lin ?)
Dark_Schneider relis la première page du topic
calvaire318 c'est quoi le probleme ?

j'ai un message apres avoir lancer scantv

comme file not fond /dev/vbi0

c'est qoi vbi0 comme priph?
Dark_Schneider 1°/ utilise le disque normal pour booter ( paramètre par défaut du bios )

2°/ essaie avec grub

3°/ quand tu réinstalles lilo il ne met aucun message d'erreur ?
> /sbin/lilo -v

4°/ sinon il y a aussi Boot Magic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)