Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeexBox et DXR3
nrv_from_cnr Bonjour !

Certains me reconnaitront peut être, mais je viens d'acquérir une DXR3, et je me demande si la GeexBox peut en tirer parti.

En fait, je sais que MPlayer sait en tirer parti, au moins dans la décompression MPEG2 (DVD). Mais est-ce que cette carte sert aussi un peu pour les DivX ? Du moins, pas 100% hardware, mais permet-elle de faire tourner la GexxBox en lecture DivX sur un P233MMX ?

Et enfin, question pratique, que faire concrètement pour que MPlayer en tire parti ? Faut-il customer l'install de la GexxBox, dans ce cas comment, etc.

D'avance, je vous remercie pour toutes vos réponses ! !
++ Nrv ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr Bonjour !

Certains me reconnaitront peut être, mais je viens d'acquérir une DXR3, et je me demande si la GeexBox peut en tirer parti.

En fait, je sais que MPlayer sait en tirer parti, au moins dans la décompression MPEG2 (DVD). Mais est-ce que cette carte sert aussi un peu pour les DivX ? Du moins, pas 100% hardware, mais permet-elle de faire tourner la GexxBox en lecture DivX sur un P233MMX ?

Et enfin, question pratique, que faire concrètement pour que MPlayer en tire parti ? Faut-il customer l'install de la GexxBox, dans ce cas comment, etc.

D'avance, je vous remercie pour toutes vos réponses ! !
++ Nrv ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)