Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fond d'écran sous IceWM
xpoulet pour ce que "consomme" chbg :o
... par contre je ne connais pas icewm :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xpoulet pour ce que "consomme" chbg :o
... par contre je ne connais pas icewm :/
psykouf Si tu sais comment faire pour que le background de chbg soit chargé tout de suite après le startx sans être obligé de lancer manuellement ce programme, je suis partant pour utilisé ce logiciel.

Néanmoins, je préfèrerais éviter d'utiliser un programme suplémentaire pour effectuer une opération déjà permise par le window manager lui-même, ça fait un peu redondant je trouve :) . C'est aussi une question de ressources systèmes: moins j'en utilise, mieux je me porte  :ange:.
xpoulet tu veux pas utiliser chbg ou une autre commande dans le genre ?
psykouf petit up, s'il vous plaît...
psykouf A chaque fois que je tente de charger une image comme fond d'écran sous IceWM, j'échoue. Je ne fais que modifier mon ~/.icewm/preferences...

Je suis sous Debian Sarge, quelqu'un pourrais-t-il m'indiquer comment faire pour que les changements de configuration soient pris en compte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)