Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tribes 2 gratos chez fileplanet
Taz bah ouais mais bon à partir du moment ou t'as la version windows et ta clef, je vois pas pourquoi tu devrais payer pour la version linux ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz bah ouais mais bon à partir du moment ou t'as la version windows et ta clef, je vois pas pourquoi tu devrais payer pour la version linux ...
fl0ups Official: Tribes2 For Linux Not Free
http://www.linuxgames.com/news/fee [...] n=flatview
Klaimant Ha ben tant pix alors :/
GUG De toute facon fileplanet n'a plus de clé valide :/
Klaimant C'est devenu payant chez fileplanet ??
GUG Personne n'aurais 2 clefs ? [:joce]
Klaimant Le bittorent serait le bienvenue :)
GUG FilePlanet has run out of Tribes 2 keys. They will soon have more, so keep checking back for more information.
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]
GUG merci de l'info mais je n'arrive pas à d/l :(
GUG :ouch:  
je m'empresse de le d/l et de l'essayer avec plein de gens :)
Une version bittorent linux m'interesse mais je ne suis pas sur qu'avec mon ati ... :/

edit : rahhhhh mon exammm  [:sisicaivrai]  z'etes méchant
dr-freuderick ?
itoine pas cool
Okysp Je pense oui. :/
itoine je serais aussi interesse par un ptit torrent

par contre, il faudra aussi telecharger aussi telecharger la version windows pour avoir un code?
Okysp La version CD Linux donc?
Ca me paraît possible... :)
Taz j'ai la version CD ... on peut peut être se bricoler un bittorent ?
Okysp - Oui il faut encore une clé CD dans la version gratuite (on l'a sur Fileplanet pendant l'install du jeu).

- Oui il faut s'inscire chez Fileplanet (au moment où je l'ai téléchargé il fallait presque rien attendre - 2/3 minutes - sur chaque serveur gratuit).

Edit: pas essayé sous Wine. :D

Edit 2: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&subcat=0
leto Et surtout : est ce qu'il faut s'inscrire chez fileplanet ?
Taz la version Linux on peut se la passer le truc c'est estce que y a des clef dans cette version gratuite ?
leto Ouai y'a une version linux . Mais si ils proposent que le .exe en telechargement on va pas aller loin
AirbaT Tribes 2 ne sortira pas en version gratuite sous Linux.
freddy@ Pour fêter l'arrivée prochaine du nouvel opus de Tribes estampillé "Vengeance", Vivendi Universal Games et Fileplanet s'associent pour proposer en téléchargement libre le célèbre jeu Tribes II. Précision importante : il s'agit bel et bien de la version complète du jeu !

Pour information, Tribes II est un jeu qui a été rendu disponible le 13 avril 2001 dans nos contrées. Basé sur le très primé Starsiege Tribes, ce Quake-like futuriste transporte le joueur dans des mondes époustouflants où la vivacité d'esprit et le travail d'équipe sont les vraies clés de la survie. Il est possible de jouer jusqu'à 64 joueurs simultanément et de disposer d'armes en tous genre, de véhicules via Internet ou sur un réseau local.

source www.materiel.be

j ai oublier de fournir le lien si cela interesse quelqu'un
http://www.fileplanet.com/files/140000/140247.shtml

Y a un client dispo pour linux ?
Marchera t-il avec cette version, le fichier a telecharger est un .exe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)