De toute facon fileplanet n'a plus de clé valide :/
Klaimant
C'est devenu payant chez fileplanet ??
GUG
Personne n'aurais 2 clefs ? [:joce]
Klaimant
Le bittorent serait le bienvenue :)
GUG
FilePlanet has run out of Tribes 2 keys. They will soon have more, so keep checking back for more information.
[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]
GUG
merci de l'info mais je n'arrive pas à d/l :(
GUG
:ouch: je m'empresse de le d/l et de l'essayer avec plein de gens :)
Une version bittorent linux m'interesse mais je ne suis pas sur qu'avec mon ati ... :/
Et surtout : est ce qu'il faut s'inscrire chez fileplanet ?
Taz
la version Linux on peut se la passer le truc c'est estce que y a des clef dans cette version gratuite ?
leto
Ouai y'a une version linux . Mais si ils proposent que le .exe en telechargement on va pas aller loin
AirbaT
Tribes 2 ne sortira pas en version gratuite sous Linux.
freddy@
Pour fêter l'arrivée prochaine du nouvel opus de Tribes estampillé "Vengeance", Vivendi Universal Games et Fileplanet s'associent pour proposer en téléchargement libre le célèbre jeu Tribes II. Précision importante : il s'agit bel et bien de la version complète du jeu !
Pour information, Tribes II est un jeu qui a été rendu disponible le 13 avril 2001 dans nos contrées. Basé sur le très primé Starsiege Tribes, ce Quake-like futuriste transporte le joueur dans des mondes époustouflants où la vivacité d'esprit et le travail d'équipe sont les vraies clés de la survie. Il est possible de jouer jusqu'à 64 joueurs simultanément et de disposer d'armes en tous genre, de véhicules via Internet ou sur un réseau local.