Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mac OS 10.1
lexav1 Merci pour votre reponse...
il faut qd meme paye 20$ pour les frais d'expedition pour apple ou alors trouve un revendeur agree mac, mais apparement ca vaut le coup.

Je vais commencer a lire 'Mac OS X for Dummies' mais juste apres  
l'avoir installer, y a l'air d'avoir bcp d'innovation.
Multilangue, dekstop, account...

D'autre utilisateur veulent faire partager leurs impressions sur  
Mac X et 10.1 ?

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexav1 Merci pour votre reponse...
il faut qd meme paye 20$ pour les frais d'expedition pour apple ou alors trouve un revendeur agree mac, mais apparement ca vaut le coup.

Je vais commencer a lire 'Mac OS X for Dummies' mais juste apres  
l'avoir installer, y a l'air d'avoir bcp d'innovation.
Multilangue, dekstop, account...

D'autre utilisateur veulent faire partager leurs impressions sur  
Mac X et 10.1 ?

@+
noliv oui c'est énormément mieux avec la 10.1, et en plus, si tu te rends dans un apple center avec une preuve d'achat de MacOS X, la mise a jour est gratuite...

enfin je ne connais pas vraiment les modalités mais c'est gratuit (et ca ne sera pas en telechargement)
cedric80 Je n'ai pas de mac mais d'après ce qu'on peut lire un peu partout ça vaut plus que le coup de passer à la version 10.1.
lexav1 Salut!

Je viens juste de recevoir mon cd de Mac OS 10 et aussi de m'apercevoir que la version 10.1 est deja sorti.
J ai pas trouve de version telechargeable pour l'upgrade a 10.1 mais juste un cd a commader pour 20$.
Quelqu'un sait si 10.1 sera telechargeable un jour et sinon qu'es ce qu'elle apporte par rapport a la 10 , es ce que ca vaut le coup d'investir ds le cd.

Merci.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)