Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake 10 veut pas booter !
Dark_Schneider jpg> c'est tjs bon de le dire même si c'est dans le profile car on va rarement regarder le profil comme souvent on met linux sur un autre ordi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider jpg> c'est tjs bon de le dire même si c'est dans le profile car on va rarement regarder le profil comme souvent on met linux sur un autre ordi
weed oula ca peut etre la galere parfois ....

j'ai eu de la chance sur ce point la ...
jpg j'ai passé mon disque en LBa et puis ça a booté nickel.  
Merci bcp.

Je laisse ce topic pour ceux qui auraient le même pb.
PS : pour la config, elle est dans mon profil ... je viens d'ailleurs de l'updater un peu.  
Dark_Schneider http://qa.mandrakesoft.com/twiki/b [...] Mandrake10
http://qa.mandrakesoft.com/show_bug.cgi?id=7959

passe ton disque en LBA dans le BIOS

Note : dans ce genre de situation, donne ta config matérielle
Fabien_Z Essaie juste lilo et si ca ne marche vraiment pas, réinstalle tout (ca ne prends pas beaucoup de temps).
jpg merci, j'essaierai ce soir ... mais tu réinstalle complètement ? ou t'essaies juste de voir pour Lilo ?  

Fabien_Z J'ai eu exactement le même phénomène quand j'ai restoré ma machine.
J'avais fais une image de la partition ou j'ai un double boot  mais la config lilo n'avait pas été sauvegardée lors du backup.
Il faut essayer de booter sur le CD2 et recréer la config lilo.
jpg Bonjour,

Mon problème est le seuivant : j'installe la mandrake 10 community, tout s passe nickel. Vient le moment du redemarrage et là, c le drame. Au moment ou il est censé commencer à booter sur le disque en question (pas de double boot, juste mandrake sur ce disque), il boot pas. Il m'envoi "99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999" à la figure et pis p^lus rien. Sachant qu'il devrait avoir installé ce qu'il veut dans le MBR, je vois d'ou peut venir le pb:  

NB : Je suis un grand grand grand débutant en linux ... (ma première installation).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)