Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je connecté a son nunux a distance
Dark_Schneider killall X est censé tuer tous les process X

alors que l'autre renvoie le pid tu premier process nommé X.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider killall X est censé tuer tous les process X

alors que l'autre renvoie le pid tu premier process nommé X.
minusplus D_S c quoi la différence entre kill -9 `pidof X` et killall X ?
XDMJ ou alors tu utilises xwin32 opur te connecter à ta station
Dark_Schneider kill -9 `pidof X`

souvenirs, souvenirs :
un peu priviligié j'avais le droit de bosser sur le serveur de fichiers Sun des machines clientes en terminal X. Le pb est que si je faisais planter l'interface ( genre un mtvp qui merde ), je ne pouvais pas rebooter sinon j'allais me faire flammer par les autres ( même si ils auraient juste un ordi bloqué pdt le reboot et retrouverais toutes les données et leurs sessions impec après le reboot du serveur ).
la soluce :
telnet ra ( nom du serveur )
login en tant que user
kill -9 -1

et à distance tu vois X killer avec la fameuse croix.
j'adore Unix.

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

Martinez tu kill xfree a distance via ssh et tu le relance !
c un truc genre startx -- -display 0:0

man startx pour plus d'infos
bob_le_louche ouais parce que en fais mon nunux il a planté avec quake3 ... mais le reste marche apparament, puisqu'il c mis en veille et il en est sorti san sprobleme qd g bouger la souris, c bien du nunux sa !!
pis hier un pote ki si connai ma dis kil fallai redemarre x a distant si je vouali po reboot.. mais ya po le telnet installer dessus, v devoir donc rebooter et l'installer, sa me servira pour les futur plantage,
en tous k jolie plantge freeze son en boucle sur 2secn et les mp" ki tourne nickel derriere .. mdr  :crazy:
die488 ben tu installes telnet ou ssh
bob_le_louche tien le msg c posté sans que je le finisse .. ggrrrr
je disai donc je cherche un moyen de me copnnecté sur ma machine a partir de windows sachant que le telnet n'est po installer sur mon nunux
bob_le_louche en console je cherche a partir de windows, ma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)