Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Slackistes, enfin un gestionaires de packages digne de ce nom...
nicotine :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicotine :sleep:
PinG

warmastercs a écrit a écrit :

c vraie que je prefere apt-get a urpmi MAIS C PAS UNE RAISON POUR CRACHER SUR LA MDK :D

un utilisateur de la mdk .  

sisi... c'est une raison suffisante... Et si elle ne te conviens pas, j'en ait d'autres :D

warmastercs c vraie que je prefere apt-get a urpmi MAIS C PAS UNE RAISON POUR CRACHER SUR LA MDK :D

un utilisateur de la mdk .
Martinez

PinG a écrit a écrit :

Putain, tu vas bruler ton CPU toi :D
ca me rapelle la journée (semaine?) ou j'ai recompillé XFree 4 et mozilla nightly en même temps :lol:  

diouf !!! :D

PinG

AlphaT a écrit a écrit :

Ping >
oui c'est très marrant! avec la slack je ne m'ennuie pas.

je suis présentement en train de recompiler kdelibs et kdebase (avec objectprelink et enable-final flags)
à cause d'un pb avec Khelp

ensuite je vais faire un make install de chacun  
ça va niquer ces deux package dans la bd mais je m'en fous du moment que ça marchera.  

Putain, tu vas bruler ton CPU toi :D
ca me rapelle la journée (semaine?) ou j'ai recompillé XFree 4 et mozilla nightly en même temps :lol:

AlphaT Ping >
oui c'est très marrant! avec la slack je ne m'ennuie pas.

je suis présentement en train de recompiler kdelibs et kdebase (avec objectprelink et enable-final flags)
à cause d'un pb avec Khelp

ensuite je vais faire un make install de chacun  
ça va niquer ces deux package dans la bd mais je m'en fous du moment que ça marchera.

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

PinG

AlphaT a écrit a écrit :

c'est bien ce sera seulement un gadget

moi je préfère encore rester un 3l33t ! :D  

yeahhhhhhhh
PAWA... et puis le suivi de versions des 194 packages installés sur ta ws, c'est tellement plus marrant ;) :D

AlphaT c'est bien ce sera seulement un gadget

moi je préfère encore rester un 3l33t ! :D
PinG Parceque bon, les tgz, c'est bien beau, mais les dépendances et tout, quetchi... On se croirait en RPM...
Après vint SlackUpdate... c'est bien, mais bon, on se croirait sous Mandrake (désollé pour l'offense les gars) : ca met des trucs à jours mais vous savez pas quoi, et avec une gestion des deps plutot houleuse...

Enfin, les slacktools, qui proposent enfin des solutions acceptables : gestion des deps, maj sur le net, ... On est TRES loin d'apt, mais c'est déjas mieux que tout le reste, toutes distros confondues...

http://slaktool.sourceforge.net/

[edtdd]--Message édité par PinG--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)