Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur sous Debian
ccp6128 mis à part ce détail il te faudra une version très récente de l'installeur debian, par exemple l'un des cd "daily build" d'installation que l'on trouve sur de nombreux sites.
La dessus tu auras un kernel 2.4.26 qui sera je pense capable de gérer ton contrôleur RAID SATA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ccp6128 mis à part ce détail il te faudra une version très récente de l'installeur debian, par exemple l'un des cd "daily build" d'installation que l'on trouve sur de nombreux sites.
La dessus tu auras un kernel 2.4.26 qui sera je pense capable de gérer ton contrôleur RAID SATA.
clockover Deja pas serveur sur du raid 0 ;)
Nuwanda13 Bonjour,

Je vais monter un serveur sous Linux. Ce serveur aura comme carte mère une Abit NF7-S rev2 et aura 400 Go SATA en raid 0.

Dans la mesure du possible je souhaite installer une Debian dessus. Mais je ne sais pas si elle supporte le RAID SATA, ni si l'installation sera compliquée par l'utilisatation du SATA.

D'après vous, est-ce réalisable ? Avec quelle version de la Debian ?

Merci

Nuwanda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)