Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi Mac OS (arf..)
PinG Même JoWi il peut pas la comprendre... Vu que ni Simone, ni Fastouille ni PE ne trainnent ici, on est les deux seuls à la comprendre ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG Même JoWi il peut pas la comprendre... Vu que ni Simone, ni Fastouille ni PE ne trainnent ici, on est les deux seuls à la comprendre ;)
Martinez

PinG a écrit a écrit :

Franchement, si y'a plus de 2 personnes ici qui l'ont comprise celle là, moi je comprends plus rien... ;)  

menteuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

PinG

martinez a écrit a écrit :

chuis foos !!!  

Franchement, si y'a plus de 2 personnes ici qui l'ont comprise celle là, moi je comprends plus rien... ;)

Martinez chuis foos !!! me voila en train de poster sur OSA avec w3m !!!!!!!!!! :crazy:  :lol:
Martinez Mé non c fun :D
Dark_Schneider On aime bien les Maciste.
D'ailleurs ma femme de ménage est une maciste. On dirait pas mais c'est une personne très bien et propre.
noliv C'est quand meme nul de l'écrire comme ca sur la page principale du forum.
Dark_Schneider Mac OS ne sert à rien mais les ordi Apple oui.

genre Lle Cube est un bon dessous de pot de fleurs ... jusqu'a ce qu'il se craquèle

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

PinG Ma(r)c OS (arf!)
AlphaT question déjà posée  

je le rappelle:  

C'est un délire de Marc parce que pour lui, Mac OS ça sert à rien!
bepimaco :gun:  
tout est dans la question

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)