Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : effacer le dernier retour chariot d'un fichier
thierry_b Bonjour qqun serait comment en shell effacer le dernier retour chariot d'un fichier?
Je m'explique.
par exemple, qd on cree un fichier et qu'on tape qque chose, imaginons qu'on tape un enter à la fin, ca crée une ligne vide.
J'aimerais supprimer cette ligne comme si qqun avait juste tapé sa ligne et sauvegarder son fichier sans qu'il est fait de retour chariot.

Merci.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierry_b Bonjour qqun serait comment en shell effacer le dernier retour chariot d'un fichier?
Je m'explique.
par exemple, qd on cree un fichier et qu'on tape qque chose, imaginons qu'on tape un enter à la fin, ca crée une ligne vide.
J'aimerais supprimer cette ligne comme si qqun avait juste tapé sa ligne et sauvegarder son fichier sans qu'il est fait de retour chariot.

Merci.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)