Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de droit
yannigperr Bin tout simplement parce que l'utilisateur apache ne peut pas lire le contenu du répertoire (j'imagine). Il faut donc que tu vérifies que les répertoires sont accessibles.

Changement de droits en récursif sur le groupe ?
chmod -R g+r /home/webmaster

Pour tous, tu remplaceras g+r par o+r. Je te conseille de faire appartenir ton utilisateur webmaster au groupe apache.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannigperr Bin tout simplement parce que l'utilisateur apache ne peut pas lire le contenu du répertoire (j'imagine). Il faut donc que tu vérifies que les répertoires sont accessibles.

Changement de droits en récursif sur le groupe ?
chmod -R g+r /home/webmaster

Pour tous, tu remplaceras g+r par o+r. Je te conseille de faire appartenir ton utilisateur webmaster au groupe apache.
snownico personne pour me repondre??
svp
snownico Salut all!!  

Je mets le chemin /home/webmaster à DocumentRoot  
Lorsque je lance le navigateur (http://localhost) il me met "You don't have permission to access / on this server.", pourtant j'ai mis webmaster a l'utilisateur apache.  

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas acceder a mon repertoire ou je stocke mon site?  

Merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)