Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Grub] J'ai perdu un truc
Profil supprimé a mon avis je suis pas beaucoup moins noob que toi mais a force de faire des conneries ca finit par entrer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
a mon avis je suis pas beaucoup moins noob que toi mais a force de faire des conneries ca finit par entrer...
mixed J'aurais presque l'impression de commencer a comprendre :lol:

sur ce je vais faire les courses :jap:
bingo...
mixed hum mon /etc/fstab me dit "noauto" dans les options de /boot c'est ptet mauvais :D
lol, j'avais eu peur aussi sur le coup ...
mixed Je suis vraiment une m***e  :lol:  :lol:  :lol:  

Merci mdorme  :jap:  :hello:
ta partoche /boot est-elle montée ?? je me souviens d'avoir utilisé une distro pr laquelle elle n'était pas montée par défault... et je pense bien que c'était gentoo...
mixed Saluté

Voila je cherche a modifier mon fichier de boot de grub, mais je n'ai strictement rien dans /boot/ ... ca m'ennuie assez  :whistle:  

Pourtant au boot j'ai bien les options que j'ai spécifié quand j'ai installé ma distrib (Gentoo kernel 2.6.5).

Alors ben .. help :)  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)