Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : différence entre shrike srpms et shrike-i386 pour red hat 9.*
Didou01 http://www.linuxiso.org/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Didou01 http://www.linuxiso.org/
chuckufarly merci de ton aide je vais recuperer de bons isos  autrement, c'est parti pour un download de 1.5 go encore merci pour ton aide a la prochaine.
Didou01 C'est vraiment bizarre ces fichiers .rar. Je ne pense pas qu'ils sera bootable si tu te contentes de graver le contenu sur un CD.
chuckufarly oui quatre dossier : dosutils, images, isolinux, redhat et plein de petit fichiers readme et d'autres....pour le cd 1 et un dossier redhat et des fichiers pour les 2 autres cd.
je les grave tels quels ou je demande de graver une iso ?
Didou01 D'après moi ces fichiers contiennent tout bêtement les fichiers ISO. Tu les as ouverts pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur ?
chuckufarly je ne sais plus, mais ils sont compressés :( cd 1 653312 ko, 2  661632 et 3 496672 ) voili voilou merci de ton aide.
Didou01 Tu les as trouvés où ces fichiers .rar ?

Sur RedHat, il proposait des fichiers ISO la dernière fois que j'ai téléchargé.
chuckufarly et pour l'install stp je le grave comment vu que c'est des .rar
Didou01 Ben les srpms contiennent les sources. shrike-i386 me fait penser à des fichiers binairs prêts à l'emploi.
chuckufarly de plus les deux "formules" (3cd de chaque) sont en .rar, qu'est ce que je fais apres je les décompresse et je les grave ou je les grave direct sur cd ? d'avance merci.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)