Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 10] Version de GTK+ ? [Résolu]
jotenakis

freewol a écrit :

oui je testais gqview 1.5.1, vu que la version rpm de mandrake est vraiment pourrie. Bah c un peu mieux mais bon ... je suis revenu sous windows pour gérer mes photos :/
Vais chercher autre chose.

digikam  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jotenakis

freewol a écrit :

oui je testais gqview 1.5.1, vu que la version rpm de mandrake est vraiment pourrie. Bah c un peu mieux mais bon ... je suis revenu sous windows pour gérer mes photos :/

digikam  :love:

Dark_Schneider gthumb
kimdaba
freewol oui je testais gqview 1.5.1, vu que la version rpm de mandrake est vraiment pourrie. Bah c un peu mieux mais bon ... je suis revenu sous windows pour gérer mes photos :/
Dark_Schneider cela sent la compilation ....
freewol C'est bon c'était ça le problème, merci :jap:
jaile installe libgtk+2.0_0-devel (c'est le nom sur une mdk 10.0) ou approchant, ton soft ne devait pas trouver les headers tout simplement
freewol arf oui tu as raison je suis bête (j'ai vu 2.0).
Pourtant j'ai un logiciel qui ne voulait pas s'installer parce qu'il ne trouvait pas gtk+, je vais regarder plus attentivement le message d'erreur pour comprendre
jaile hum ... ta version est une 2.2.4, d'après moi il me semble que c'est >= 2.2 ...
freewol J'ai actuellement gtk+2.0-2.2.4-9mdk, et je voudrais passer à une version >= 2.2, existe-t'il un rpm qui fait cela ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)