Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection SSH perdue
torpe23 Balances ton sshd_config pour voir!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
torpe23 Balances ton sshd_config pour voir!
sneak Un petit up
sneak timeout --> rien ne l'indique dans le fichier de configuration ou bien cela m'echappe
Mjules screen est un utilitaire qui permet d'émuler plusieurs terminaux

t'aurait pas un timeout sur ta session ?
sneak Sous SSH, je suis en mode terminal. Je compile donc via SSH sur un hôte distant. La compil ne se termine pas en raison de cette déconnection.

"tu peux contourner en faisant ta compilation dans un screen " --> ?
Ciler En attendant de resoudre le probleme, tu peux contourner en faisant ta compilation dans un screen je suppose.
sneak J'ai une machine sur mon réseau dédié comme serveur et qui tourne sur une Debian.
Je me connecte sur cette machine via  une autre sur le réseau local en utilisant SSH.

Je me logue correctement. Or lorsque je veux faire une install d'un code source. Le make est interrompu au bout d'une dizaine de minutes avec comme message :

Connection to xx.yy.zz.ww closed by remote host
Connection to xx.yy.zz.ww closed

J'ai pensé dans un premier temps à une mauvaise configuration de sshd_config.
J'ai donc positionné  KeepAlive avec no comme paramètre mais le pb reste inchangé. Une idée ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)