Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake 10.0 : plus d'activation du pavé numérique
dcro Pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dcro Pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris ;-)
yuggoth

dcro a écrit :

Quand une install doit faire un certain nombre de choses et quelles ne sont pas fait et quand en plus j'ai bidouiller pendant 10 jours pour comprendre les outils spécifiques de Mandrake je pense que cela n'est pas un crime de refaire quelque chose de propre.

Maintenant j'ai un triple boot :

• une mandrake pour bosser
  • une mandrake pour tester avant d'installer sur la précédente
  • un windows 2000 pour ce que je n'arrive pas à faire correstement sous linux (montage video et gestion boursière)

Y a 15 jours j'étais encore sous gentoo, depuis presque 1,5 an !

C'était une blague, moi aussi je réinstalle quand ça déconne trop à mon gout.

dcro

yuggoth a écrit :

T'es fou de dire ça ici! tu vas te faire agresser par des barbus!

Quand une install doit faire un certain nombre de choses et quelles ne sont pas fait et quand en plus j'ai bidouiller pendant 10 jours pour comprendre les outils spécifiques de Mandrake je pense que cela n'est pas un crime de refaire quelque chose de propre.

Maintenant j'ai un triple boot :

• une mandrake pour bosser
  • une mandrake pour tester avant d'installer sur la précédente
  • un windows 2000 pour ce que je n'arrive pas à faire correstement sous linux (montage video et gestion boursière)

Y a 15 jours j'étais encore sous gentoo, depuis presque 1,5 an !

dcro Sous KDE le cadenas c'est pour bloquer l'acces au PC, à ma connaissance cela n'a rien à voir avec le passage en majuscule.
moi aussi sur mon portable, le cadenas n'a aucun effet. ca ne met pas en majuscule. y aurait-il quelque chose à activer ?
Dark_Schneider je ne pense pas qu'une réinstallation était util à moins que tu ais vraiment bidouillé ton installation.

certains fichiers de conf peuvent être mis à jours. Cela dépend du package et de la manière dont le package est conf ( si on lui dit de remplacer ou pas, etc ... )
yuggoth

dcro a écrit :

Je n'avais touché à rien.

J'avais trouvé une solution en utilisant enable_X11_numlock.

Mais j'ai fait une réinstall car j'avais d'autre truc qui n'allait pas. Maintenant tout est Ok.

Je me demande si lorsque je fait des mises à il n'y à pas des fichiers config qui sont modifié par urmpi (on m'a assuré que ... )

T'es fou de dire ça ici! tu vas te faire agresser par des barbus!

Kerri euh, tu as pas comme moi une option dans ton bios pour ça?
dcro Je n'avais touché à rien.

J'avais trouvé une solution en utilisant enable_X11_numlock.

Mais j'ai fait une réinstall car j'avais d'autre truc qui n'allait pas. Maintenant tout est Ok.

Je me demande si lorsque je fait des mises à il n'y à pas des fichiers config qui sont modifié par urmpi (on m'a assuré que ... )
Dark_Schneider tu es sûr ke ton clavier n'est pas mort ?

aurais tu touché aux modifieurs clavier ? ( cf kde control center -> accéssibilité -> raccourcis clavier )
dcro Up du matin
dcro Petit Up du soir
dcro Cela marchait depuis mon install il y a une dizaine de jour.

Depuis 2/3 jours cela ne marche plus !

le demon numlock est bien activé au démarrage

Je suis sous KDE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)