Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xmms
Neo_t3 Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3 Merci.
Dark_Schneider c'est un bug de qt/kde qui est en train d'être corrigé
http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=66868
Neo_t3 en parlant d'XMMS :
Si j'ai la playlist + l'ecran general d'ouvert quand je reduit  ce dernier la playlist ne ce reduit plus.
Solution ?
kris1406 ok ça fonctionne. g copié les paramètres d'un utilisateur chez qui ça fonctionnait et mnt pas de problème. Merci pour le conseil
dr-freuderick Et ensuite ecrit sur le forum si ct ça
Dark_Schneider tu dois avoir un pb dans tes paramètres utilisateurs ( tu as fais un truc qu'il n'a pas aimé ). effaces les paramètres utilisateurs.

c'est dans le rep ~/.xmms

rm -fr ~/.xmms*
kris1406 par terminal, je le lance, j'attends et je n'ai rien. Aucun message, aucun avertissement...donc je fais un CTRL-C
Dark_Schneider quand tu lances depuis un terminal, y-a-til des messages d'erreurs, des trucs intéressantes ?

aurais activés des plugins visuels ?
kris1406 Par terminal ou par icone, ça ne va pas, g déjà essayé
lint tu le lances comment ? en cliquant sur une icone ? si oui essaie en passant par un term
kris1406 Slt,je n'arrive pas à lancer xmms en tant qu'utilisateur, il n'y a aucun message d'errreur. En root, il se lance sans problème. Les droits paraissent bons ( exécution ). Qq pourrait m'aider? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)