Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mandrake] Questions sur KDE
Dark_Schneider en fait c'est XFree qui est mal conf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider en fait c'est XFree qui est mal conf
freewol Je suis sous mandrake 10 avec kde 3.2 et pourtant je n'ai pas trouvé comment afficher le menu K avec la touche windows de droite, pourrais-tu m'en dire plus ?
Dark_Schneider je pense qu'il parle du 2e cas vue que le 1er cas marche de base pour toutes les versions de kde 3.x
freewol Pourrais-tu préciser poue kde 3.2.2, permet-il seulement d'afficher le menu K avec la touche windows de droite ou aussi d'affecter des raccourcis clavier comprenant la touche windows ?
1- La version 3.2.2 de KDE le fait, maintenant :)

2- cf + haut ;)
Dark_Schneider 1-  

2 - clic droit sur le panel -> ajouter -> applet -> applet de vérouillage et de déconnexion
freewol Je voudrais configurer l'utilisation de la touche "windows" du clavier, mais je n'y arrive pas avec l'outil de raccourcis de KDE.
Je voudrais d'une part que la touche windows de droite fasse comme celle de gauche, ie afficher le menu K, et d'autre part pouvoir affecter un raccourci comme "windows+M" à une application, car j'ai pris l'habitude d'utiliser ça sous win (pis en plus sinon cette touche ne sert à rien :/)
Et sinon j'aimerais intégrer les boutons "arrêt" et "vérouiller la cession" dans la barre des tâches, j'avais vu une fois un screenshot de bureau avec ça mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)