Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : distcc
stisoas salut a tous, j ai un pb .
j ai installé distcc , la derniere version stable, et cela marche que dans  un sens.j ai 3 machines.
je peux compiler de la passerelle en utilisant les 2 machines restante, mais de ces 2 machines distante il m en impossible de compiler en utilisant la passerel. Je vai testé du client 1 vers client 2, je pense que ca marchera.Vraisemblablement le pb est specifique au gateway.
ma question , aux vues des logs que j ai , c est : ou chercher ?  

D ou cela peut il venir, sachant que j ai STRICTEMENT les memes soft sur ces 3 machines.la diff peut etre au niveau des groupes et user, mais j utilise des account standard, avec comme user "nobody" pour le daemon distccd. En changeant le nbr de jobs, ca regle rien.les paths exportés sont identiques.bref, sachant en plus que jsuis craiment pas calé , j aimerai un peu d aide...

ps: pas de troll SVP :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stisoas salut a tous, j ai un pb .
j ai installé distcc , la derniere version stable, et cela marche que dans  un sens.j ai 3 machines.
je peux compiler de la passerelle en utilisant les 2 machines restante, mais de ces 2 machines distante il m en impossible de compiler en utilisant la passerel. Je vai testé du client 1 vers client 2, je pense que ca marchera.Vraisemblablement le pb est specifique au gateway.
ma question , aux vues des logs que j ai , c est : ou chercher ?  

D ou cela peut il venir, sachant que j ai STRICTEMENT les memes soft sur ces 3 machines.la diff peut etre au niveau des groupes et user, mais j utilise des account standard, avec comme user "nobody" pour le daemon distccd. En changeant le nbr de jobs, ca regle rien.les paths exportés sont identiques.bref, sachant en plus que jsuis craiment pas calé , j aimerai un peu d aide...

ps: pas de troll SVP :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)