Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche OS sur disquette pour P 1
dclxvi Deconnez pas, j'fais de l'asservissement de moteur avec des P1 merde... comprenez le qd meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dclxvi Deconnez pas, j'fais de l'asservissement de moteur avec des P1 merde... comprenez le qd meme.
174flo OK c'est bon je sors ---------->[]
conti

174flo a écrit :

Ouai, mais si il ne comprend pas comment generer un diskette sur un autre PC pour mettre dans le portable, comment il va installer Debian :??:

Bah remarques, y'en a bien qui postent des messages sans connaître une once d'orthographe et de grammaire... :lol:

174flo Ouai, mais si il ne comprend pas comment generer un diskette sur un autre PC pour mettre dans le portable, comment il va installer Debian :??:
arghbis ben sur un portable P1, je doutes qu'il ait un lecteur cd!! donc seulement disquette.

m'enfin bon, dans ce cas là, autant booter une deb minimale (7 d7) et ajouter les composants ensuite.
174flo Et dabors, pourquoi tu veus un OS sur une diskette?
Installe un truc simple que tu sauras utiliser!
arghbis je dirais bien DTC, mais je voudrais pas t'offusquer!! ;-)
conti [:acherpy]  
Je le vois bien se démerder avec un système minimaliste celui-là!!!
Et il est où le menu démarrer? :lol:
174flo

arghbis a écrit :

ah ben faut préciser que t sous windows aussi!

DOS installation

a) Pkunzip it => tu décompresse l'archive

b) If you are running Windows-95, do "shutdown and restart in msdos mode". => tu reboot en ms-dos (sous XP ça doit être ligne de commande uniquement)
   You have to be in really-DOS mode.  Not a DOS session under Windows-95.

c) CD to the directory you pkunzipped it into. => cd c:\tondossier\tomsrbt

d) "install". => tu tapes install
   (This boots a GNU/Linux with prompts to make the diskette.)

=> tu reboot avec la disquette créée

Tu fait comme il t'a dit mais du PC sur lequelle tu poste!!! (C'est un fake, hein?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)