Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help me transfert de fichier
Dark_Schneider ben non. Il bloque tout pratiquement.
fait le test sur grc et tu verras ou demande a un gars sur irc de te scanner avec nmap.

Pour les DCC il faut ouvrir certains ports et dire a xchat/licq de les utiliser.

Moi j'ai choisi des ports non références dans /etc/services (  grep Unassigned  /etc/services )

TCP_PUBLIC_SERVICES="domain ident ftp 5989:5996"
UDP_PUBLIC_SERVICES="domain 5989:5996"

j'zi modifié le script bastille à la main ( /etc/Bastille/bastille-firewall.cfg ) mais on peut le préciser aussi avec InteractiveBastille.
ident c'est pour irc et notamment ircnet (même si j'y vais jamais ).

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider ben non. Il bloque tout pratiquement.
fait le test sur grc et tu verras ou demande a un gars sur irc de te scanner avec nmap.

Pour les DCC il faut ouvrir certains ports et dire a xchat/licq de les utiliser.

Moi j'ai choisi des ports non références dans /etc/services (  grep Unassigned  /etc/services )

TCP_PUBLIC_SERVICES="domain ident ftp 5989:5996"
UDP_PUBLIC_SERVICES="domain 5989:5996"

j'zi modifié le script bastille à la main ( /etc/Bastille/bastille-firewall.cfg ) mais on peut le préciser aussi avec InteractiveBastille.
ident c'est pour irc et notamment ircnet (même si j'y vais jamais ).

[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd]

warmastercs oui le ptit firewall inclus je l ai mis en place mais il est senser bloquer que des trucs pour un serveur ....
Dark_Schneider as tu mis en place le firewall ?
warmastercs ba le probleme c que je suis en securiter moyenne comme tjrs j vois pas pkoi ca empecherais le transfert de fichier alors que ca la jamais fais......

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

Dark_Schneider le firewall
warmastercs Bon j ai un gros probleme depuis que j ai installer la mdk il est impossible de faire un transfert de fichier (par Licq ou x-chat) d'ou vient le probleme !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)