Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lilo et NTloader
wakui ok merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wakui ok merci ;)
mirtouf Tu peux booter Linux avec NTLoader mais il est trop limité...
nemo13

wakui a écrit :

Salut, :hello:

j'ai Mandrake 9.2 et Win XP d'installés sur le même DD. Mandrake est l'os que j'ai installé en second, j'ai donc lilo au démarrage qui me propose de booter linux ou Win entre autres (failsafe, floppy...).

Est-ce que quelqu'un saurait précisément comment faire pour avoir NTloader à la place de Lilo ?

Merci  :)

Pour ce que j'en sais( en gros ): surtout pas à faire

A priori il est possible d'écraser le MBR écrit par LILO par celui de windows. mais tu perdras ton boot linux ( ce que tu ne veux sans doute pas )

sur google fait une recherche sur bellamy (c'est une mine ce gars )

A+

wakui ? :)
wakui Salut, :hello:

j'ai Mandrake 9.2 et Win XP d'installés sur le même DD. Mandrake est l'os que j'ai installé en second, j'ai donc lilo au démarrage qui me propose de booter linux ou Win entre autres (failsafe, floppy...).

Est-ce que quelqu'un saurait précisément comment faire pour avoir NTloader à la place de Lilo ?

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)