Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel linux pour une utilisation legere ?
Dark_Schneider You win !
FINISH HIM !
L,R,D,U, A+B -> http://www.mandrakebizcases.com/ar [...] =0&sid=124

Note : les fans d'arcades et de Sega reconnaitront ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider You win !
FINISH HIM !
L,R,D,U, A+B -> http://www.mandrakebizcases.com/ar [...] =0&sid=124

Note : les fans d'arcades et de Sega reconnaitront ;)
Martinez et meme plus, un package est un package... une fois décompressé , on en revient au memme...
moi je t'install de la mandrake avec xfree sur 300 Mo...
Martinez

juvenis a écrit a écrit :

Pas d'accord avec warmastercs...

Met plutot la debian. Une mandrake te prendra toujours plus de place qu'une débian même en faisant une install minimum + install de ce que tu a besoin avec urpmi...

voili  :)  

-> n'importe quoi.

alexp25 ouais, mais c'est pas partik, y'a 2 semaines, regardez dans les vieux post, je voulais la down, mais comme je n'aime pas ces methodes, j'ai renoncé, et en plus, la mandrake est tres bien
minusplus ah ben c'est reviendu...
minusplus ben il me semblait bien qu'ils l'avaient totalement virée (c'était au moment où jowile voulait justement la tester) ils l'ont remise ?

vé aller voir...
Dark_Schneider oui elle est téléchargeable par bout de rpm etc ... et ensuite tu construis l'iso.
je sais, c'est pour cela que j'ai précisé iso.

Quoi qu'il en soit je n'aime pas cette politique
minusplus ben y z'avaient viré la 7.1 de leur site il me semble non ? (y'a qq mois)
Nico57 Y'a pas d'iso OK, mais elle est téléchargeable!
Dark_Schneider Il n'y a pas d'iso de Suse fonctionnelle et téléchargeable.
minusplus elle n'est plus librement téléchargeable...
Nico57 Hein?!? C'est quoi le blème avec SuSE?!?
minusplus pas de ouaraize ici, merci !

:D
Dark_Schneider debian.

Suse si tu veux avoir une version gratuite et fonctionnelle -> warez
xav14 en ayant vu d'autres post, je me tate entre debian et suse. quels sont les avantages/désavantages a prendre l'une ou l'autre ?
Nico57 Moi j'aime bien Slackware :sarcastic:
juvenis Pas d'accord avec warmastercs...

Met plutot la debian. Une mandrake te prendra toujours plus de place qu'une débian même en faisant une install minimum + install de ce que tu a besoin avec urpmi...

voili  :)
warmastercs mandrake avec l'install en mode expert , tu fais l'install minimun et apres a coup de urpmi tu rajoutes ce que tu veut

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

PinG

• puissante
  • flexible
  • maj automatiques

xav14

PinG a écrit a écrit :

Debian  

tu peux m'exposer 2-3 arguments  :) ?

PinG Debian
xav14 je recherche un linux assez leger genre pas comme la mandrake qui a une tonne de prog qui sert a rien. je veux pas faire grand chose dessus a part de la prog.
en fait mon principal probleme c'est de pouvoir faire tourner n'importe quel prog sans avoir a recompiler tout a chaque fois que je veux essayer un prog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)