| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : userspace driver : qui connait ? | |
| patrick2 | normalement etant donne que j'ai toutes les sources ma community doit etre semblable a une 10 finale .
comme ca scannerdrake s arretait en graphique je l'ai fait en console : [root@localhost patrick]# scannerdrake Can't call method "do_pkgs" on an undefined value at /usr/lib/libDrakX/scanner.pm line 199. [root@localhost patrick]# que voilà ( la ligne 199 ) if (!$in->do_pkgs->install('xinetd', 'saned')) { Oooooooooo ! me disant que do_pkgs devait etre un script pour verfier l'intallation de xinetd et saned ...je les installes . ensuite , je relance ! [patrick@localhost patrick]$ su Password: [root@localhost patrick]# scannerdrake Arrêt de xinetd : [ OK ] Lancement de xinetd : [ OK ] Arrêt de xinetd : [ OK ] Lancement de xinetd : [ OK ] Arrêt de xinetd : [ OK ] Lancement de xinetd : [ OK ] [root@localhost patrick]# je lance xsane en graphique : rien ( GRRRRRRRRRRRRRRR ) je me dit que comme pour la 9.2 un : modprobe pt_drv va faire l'affaire ! et bien non ! [root@localhost patrick]# modprobe pt_drv FATAL: Module pt_drv not found. [root@localhost patrick]# insmod pt_drv insmod: can't read 'pt_drv': No such file or directory [root@localhost patrick]# Grrrrrrrrrrrrr ! bon grace a toi j'ai deja avancé ( decouvert un bug ? ) . la suite au prochain episode :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|