Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Star Office 7.0] Installation - glibc
Profil supprimé " The offer has expired. You may still join one of our community programs and enjoy member benefits. "

Non je ne sais pas mais c'est un iso home-made par un technicien de ma fac qui n'a jamais utilisé linux ou staroffice dc il y a bcp de chance que ca n'aille pas ... mais je devrais pouvoir "recevoir" le cd, on verra bien si c'était l'iso ou pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
" The offer has expired. You may still join one of our community programs and enjoy member benefits. "

Non je ne sais pas mais c'est un iso home-made par un technicien de ma fac qui n'a jamais utilisé linux ou staroffice dc il y a bcp de chance que ca n'aille pas ... mais je devrais pouvoir "recevoir" le cd, on verra bien si c'était l'iso ou pas...
Sagittarius Sais-tu quel fichier semble corrompu.
J'ai SO v7.0 du temps où l'on pouvait le télécharger et obtenir une licence gratuite.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Dark_Schneider oui
ca donne la meme erreur au fait ??
on supposera qu'il s'agit de l'iso alors ... ;), sorry pr le cdr foutu en l'air... en principe je devrais pourovir aller chercher le cd, en espérant que ca fonctionne ...
Dark_Schneider trop tard j'ai gravé. oublié de monter iso.

ne marche pas non plus chez moi ...

Code :
  1. mount -o loop nom_du_fichier.iso /mnt/cdrom

il suffit de la monter ...  ;)

Dark_Schneider c'est vraiment un iso que je dois graver ou bien tu as changer l'extension ?

iso, faut ke je grave ... arf
up ... alors ca tourne chez toi ??
it's done...
Dark_Schneider si tu peux avoir un espace ftp, tu me donne l'URL en private/MP avec la clé et je testerai sur mon ordi
ben je n'ai toruvé nulle part qqch parlant de ca... je dois etre un cas a part :p ... tant pis alors je vais tt de meme pas l'installer avec wine pour qu'il tourne sous linux lol...
Dark_Schneider yo no sé

regarde dans al doc se SO si ce n'est pas lister. Tu as des FAQ et des trucs de supports.

Code :
  1. [mdorme@mdorme lib]$ cd /usr/lib
  2. [mdorme@mdorme lib]$ ls *std*
  3. libstdc++-2-libc6.1-1-2.9.0.so*   libstdc++.so.2.8@
  4. libstdc++-3-libc6.2-2-2.10.0.so*  libstdc++.so.2.8.0*
  5. libstdc++-libc6.1-1.so.2@         libstdc++.so.2.9@
  6. libstdc++-libc6.2-2.so.3@         libstdc++.so.2.9.dummy*
  7. libstdc++.so.2.7.2@               libstdc++.so.5@
  8. libstdc++.so.2.7.2.8*             libstdc++.so.5.0.5*
  9. [mdorme@mdorme lib]$

ben je les ai ... mais elles sont dans /usr/lib c'est grave ?? dois-je les linker vers /lib ??

Dark_Schneider alors je ne sais pas ...

as tu essayé en installant libstdc++2.0 ?
mandrake 10 community (qqes packages sont official)
Dark_Schneider kelle distro ?
up

Code :
  1. mdorme@mdorme lib]$ ls *libc*
  2. libc-2.3.3.so*    libcom_err.so.2.1*  libcrypt.so.1@
  3. libcom_err.so.2@  libcrypt-2.3.3.so*  libc.so.6@
  4. [mdorme@mdorme lib]$

et j'ai bien les glibc ...

ca me donne exactement la meme chose avec
./setup --help
./setup -h
./setup -net
Sagittarius ./setup --help ne te donne-t-il pas d'indications ?
As-tu également essayé une installation multi-utilisateurs (-net) ?
voila, j'ai pu récupérer un iso de star office 7 par ma fac avec un license et tout ce qu'il faut par contre j'ai une vieille merde lors de l'installation j'ai droit à :

Code :
  1. [root@mdorme office7]# ./setup
  2. ./setup: /lib/libdl.so.2: version `_ExtractAll' not found (required by ./setup)
  3. ./setup: /lib/libdl.so.2: version `l' not found (required by ./setup)
  4. ./setup: /lib/tls/libpthread.so.0: version `l' not found (required by ./setup)
  5. ./setup: /lib/tls/libc.so.6: version `_ExtractAll' not found (required by ./setup)
  6. ./setup: /lib/tls/libc.so.6: version `l' not found (required by ./setup)
  7. [root@mdorme office7]#

J'ai beau chercher, je ne toruve absolument pas... mes glibc sont installées (en principe...) et meme si soff=capuecestpaslibre tant que j'ai l'occasion d'essayer pourquoi s'en priver...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)