Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cdrecord marche mais pas k3b ???
Captain Flam En fait, au moment de graver, dans la conf j'avais "auto" et en passant le choix en manuel, on choisit cdrecord et non cdrdao pour graver des données, et ça marche biensur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Captain Flam En fait, au moment de graver, dans la conf j'avais "auto" et en passant le choix en manuel, on choisit cdrecord et non cdrdao pour graver des données, et ça marche biensur...
paulmuadib vire le 2.4 et l'emul SCSI et fous un 2.6 en IDE
Dark_Schneider je ne vois rien de spécial

si c'est bien hdd qui est le graveur ...

refais la conf dans k3b et vérifie le pilote utilisé pour cdrdao ( generic-mmc )
j_c_p tin, tu n'es pas de notre galaxie toi, c'est peut-être cela le truc :D.
Captain Flam auto BOOT_IMAGE=linux-2.4.26 ro root=309 devfs=nomount hdd=ide-scsi
/dev/scd0       /mnt/cdwriter     auto        noauto,user,rw,exec,iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage=850   0   0
Dark_Schneider tu peux montrer le résultat de :

> cat /proc/cmdline
> grep scd /etc/fstab
Captain Flam cdrecord en user marche sans problème. Il n'y a que le frontend k3b qui freeze quend je clique sur graver ! J'utilse un noyau 2.4.26
paulmuadib ben je suppose que les noyaux mdk sont deja patchés alors autant les utiliser ;)

sinon teste un 2.6 avec ton graveur en IDE tu verras que c'est beaucoup plus simple
Captain Flam J'utilise l'emulation scsi oui.
Je n'aime pas les noyaux faits maisons, c'est pourquoi je recompile un noyau de kernel.org.
paulmuadib quelle version de k3b et cdrecord?

cdrecord en user te dis quoi?

tu utilises cdrecord en emul SCSI ou IDE? (je te conseille IDE avec un noyau 2.6)
Dark_Schneider essaie avec le noyau Mandrake

utilises tu l'émulation scsi ?
Captain Flam Je grave en ligne de commande sans Pb mais k3b (pourtant bien configuré) plante (freeze) quand je clique sur le bouton graver!!!
Mandrake 10 Official, kernel 2.4.26 de kernel.org.
Une idée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)