Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La, vous postez depuis quel OS ? (soyons honnetes SVP)
nodus 7.4.0 Darwin Kernel Version 7.4.0: Wed May 12 16:58:24 PDT 2004; root:xnu/xnu-517.7.7.obj~7/RELEASE_PPC  Power Macintosh powerpc

avec safari 1.2  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nodus 7.4.0 Darwin Kernel Version 7.4.0: Wed May 12 16:58:24 PDT 2004; root:xnu/xnu-517.7.7.obj~7/RELEASE_PPC  Power Macintosh powerpc

avec safari 1.2  :jap:
blazkowicz faut essayer firefox 0.9.1 :)
Willits Suse Linux 9.1 avec Konqueror ou Mozilla.
Mais, je vais passer à mozilla, car Konqueror plante un peu.
windows xp today :o
neriki

fioul666 a écrit :

arfffffff, me parle pas de solaris  avec ce p..n de CDE !!!

en formation on fait du ORACLe sur cette plateforme  : c horrible pas ergonomique bref , linux c mieux !!

(solaris 8, sur station sun ultrasparc 10)

Juger une plateforme juste sur son ergonomie, c'est limite, non? :/
En plus depuis la version 9, Gnome est fournit avec Solaris. Et puis tu peux installer n'importe quel window manager dessus...

Ceci dit, c'est vrai que CDE, c'est moche...

codi Je ne suis pas sous Solaris, c'est juste le nom de ma machine ;), j'ai toujours trouve ce nom sympas, ce sait pas pourquoi!
fioul666

codi a écrit :

Linux Solaris 2.4.25-5mdk-i686-up-4GB #1 Tue May 18 05:26:36 EDT 2004 i686 GNU/Linux

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7) Gecko/20040618 MultiZilla/1.6.2.1d

arfffffff, me parle pas de solaris  avec ce p..n de CDE !!!

en formation on fait du ORACLe sur cette plateforme  : c horrible pas ergonomique bref , linux c mieux !!

(solaris 8, sur station sun ultrasparc 10)

codi Linux Solaris 2.4.25-5mdk-i686-up-4GB #1 Tue May 18 05:26:36 EDT 2004 i686 GNU/Linux

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7) Gecko/20040618 MultiZilla/1.6.2.1d
Mjules

Blazkowicz a écrit :

chez moi : windows 98 SE et FireFox
à la fac : Solaris 8 et Firefox

mais je suis en vacance et donc pas de fac. C'est fatiguant les terminaux X (des trucs avec 16Mo de RAM et écran 1024x768 256 couleurs), et c'est INSTABLE bordel ;D, n'importe quel navigateur peut crasher (netscape 4.x, opera 5.x et 7.x, Mozilla, Firefox - je passe pour un génie parce que je l'ai téléchargé et que j'ai installé le plugin flash :o , ah , ya IE5 mais j'y ai pas touché :D); AMSN ne se gêne pas non plus.

c'est la principale expérience d'Unix que j'ai, et j'ai l'impression que X c'est de la grosse merde, comme quand j'ai des applications buggués qui se battent pour les ressources GDI sous windows 9x.. (par exemple firebird 0.6)
ah le window manager si j'ai bien compris c'est Motif et c'est le terminal qui le gère

Motif c'est une lib graphique, X c'est un protocole alors peut-etre que ceux de solaris 8 merdouille mais 1/ c'est pas super récent, 2/ c'est pas un généralité

blazkowicz chez moi : windows 98 SE et FireFox
à la fac : Solaris 8 et Firefox

mais je suis en vacance et donc pas de fac. C'est fatiguant les terminaux X (des trucs avec 16Mo de RAM et écran 1024x768 256 couleurs), et c'est INSTABLE bordel ;D, n'importe quel navigateur peut crasher (netscape 4.x, opera 5.x et 7.x, Mozilla, Firefox - je passe pour un génie parce que je l'ai téléchargé et que j'ai installé le plugin flash :o , ah , ya IE5 mais j'y ai pas touché :D); AMSN ne se gêne pas non plus.

c'est la principale expérience d'Unix que j'ai, et j'ai l'impression que X c'est de la grosse merde, comme quand j'ai des applications buggués qui se battent pour les ressources GDI sous windows 9x.. (par exemple firebird 0.6)
ah le window manager si j'ai bien compris c'est Motif et c'est le terminal qui le gère
nicephore17 OS: MacOSX.3.4
Butineur: Safari 1.2.2
Lieu: Salle de formation
Occupation En formation Windows Serveur 2003

AU SECOUR SAUVEZ MOI... JE M'ENNUIE À MORT J'EN PEUX PLUS JE VAIS CRAQUER (encore 1 jour et demi...)
Tout n'est pas perdu: le routeur laisse passer mes connections SSH :D
Klaimant FireFox et ThunderBird depuis un noyal 2.6
philou_a7

Treolar a écrit :

win2k au taff, yes, je suis honnete!

XP pour moi, mais j'ai un linux dans un VmWare :lol:

moktu

Code :
  1. Linux gergovia 2.6.3-gentoo-r1 #2 Thu Apr 1 01:40:46 UTC 2004 i686 AMD Athlon(tm) XP 1800+ AuthenticAMD GNU/Linux

Firefox et Tbird  :hello:

treolar win2k au taff, yes, je suis honnete!
sinon a la maison, c'est linux 2.4 sur l'un des PC et 2.6 sur l'autre
leto

Nenelle a écrit :

juste une question de noob pkoi ceux qui sont en 2.4 ne passent pas en 2.6 ?

Demande au fabricant de mon controleur SATA : Promise :mad:

LpZ_squall Linux 2.4.25
Mozilla
Et pas de client mail (webmail je préfère)
nicephore17 Mac OSX.3.4
la flemme surement :o

ou ils ne savent pas compiler le noyau , comme moi :D
Nenelle juste une question de noob pkoi ceux qui sont en 2.4 ne passent pas en 2.6 ?
firefox et kmail
BlindMan Linux Debian 2.6.6-2-k7 #1 Wed Jun 16 02:28:18 PDT 2004 i686 GNU/Linux
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7) Gecko/20040615 Firefox/0.9
Tunderbird version 0.6 (20040605)
sorg Gentoo en cours d'installation... JE poste depuis links... et comme un con, j'ai oubli{ de configurer le FB avant le dernier reboot, donc je suis en mode texte !!
Pizz je n'ai pas voté, j'ai déjà les résultats affichés ...

je suis sur mon portable avec une Debian SID et kernel 2.4.24

black_lord

doucettom a écrit :

Finalement je suis sous Mandrake 10 et je n'ai pas de client mail pour linstant car je ne sais pas comment les configurer avec un serveur http

[:ban] bande de boulaÿ

Ralph- Je poste à partir de Firefox 0.9_4 sous FreeBSD 5.2.1-RELEASE-p8.

D'ailleurs FreeBSD, c'est pas OpenBSD et inversement hein..
darkpenguin XP (c'est le pc de mon père)

mais avec firefox :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)