Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : script creation BAL CYRUS IMAP + LDAP
fazouye essaye ... mais je pense que c'est juste une histoire entre ldap et cyrus ..ça doit être indépendant du reste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fazouye essaye ... mais je pense que c'est juste une histoire entre ldap et cyrus ..ça doit être indépendant du reste
flo666 j'avais oublie de te dire qu'il y avait un seveur cas ca qui tournait derriere ca ne derange en rien la manip?
flo666 j'essaierai ca et je te tiens au courant

merchi bcp
fazouye yep

j'utilise un module pam pour gérér l'authentification imap  

Citation :

$ more /etc/pam.d/imap
#%PAM-1.0
auth    required        /lib/security/pam_ldap.so
account required        /lib/security/pam_ldap.so

et tu spécifies les param de ton serveur ldap dans /etc/ldap.conf

flo666 cela fonctionne t'il si mon serveur ldap est sctocke sur une autre machine ?
sachant aussi que l'authentification se fait via un seveur cas
fazouye hello

dans /etc/imapd.conf, tu as la possibilité de rajouter  

Citation :

autocreatequota: <taille de la mailbox en ko>

Tout utilisateur présent dans l'annuaire ldap et authentifié avec succès verra sa boite imap créée automatiquement lors de la première connexion.

Bye  :hello:

flo666 voila je recherche un script pour automatiser la creation de mes boites aux lettres sur mon servers cyrus imap sachant que mes utilisateurs sont stockes dans un annuaire ldap(aliases deja stockees dedans)

si qq'un a des pistes?

merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)