Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur d'authentification
sneak Une question newbie :
 
J'ai un 486 que j'aimerais utiliser comme serveur d'authentification (certainement installer un serveur Radius) pour sécuriser une connexion sans fil.
Cela peut-être un premier usage (je ne sais pas si cela reste une bonne idée). Je pourrais très bien l'utiliser aussi comme serveur ftp.
Je recherche (et je ne trouve pas les mots clés) la possibilité d'installer un système linux (sans terminal) que je pourrais administrer via une autre machine à travers une interface web.
 
Je ne sais pas où chercher l'information.
 
J'ai bien vu la terminologie "système linux embarqué" mais je ne sais pas si cela répond à mon besoin.
Dois-je chercher du côté de Real Time Operating System ? j'en doute.
 
Des idées ?
 
Merci
 
G vu qu'il y avait White Dwarf Linux mais je ne sais pas si c'est ce qu'il me faut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sneak Une question newbie :
 
J'ai un 486 que j'aimerais utiliser comme serveur d'authentification (certainement installer un serveur Radius) pour sécuriser une connexion sans fil.
Cela peut-être un premier usage (je ne sais pas si cela reste une bonne idée). Je pourrais très bien l'utiliser aussi comme serveur ftp.
Je recherche (et je ne trouve pas les mots clés) la possibilité d'installer un système linux (sans terminal) que je pourrais administrer via une autre machine à travers une interface web.
 
Je ne sais pas où chercher l'information.
 
J'ai bien vu la terminologie "système linux embarqué" mais je ne sais pas si cela répond à mon besoin.
Dois-je chercher du côté de Real Time Operating System ? j'en doute.
 
Des idées ?
 
Merci
 
G vu qu'il y avait White Dwarf Linux mais je ne sais pas si c'est ce qu'il me faut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR