Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un kstart pour gnome?
Taz je sais pas ... above et déjà pas mal, après gdesklets est pas vraiment pour ça. cela dit XEmbed pouraa sans doute t'aider grace a une intégration dans une applet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz je sais pas ... above et déjà pas mal, après gdesklets est pas vraiment pour ça. cela dit XEmbed pouraa sans doute t'aider grace a une intégration dans une applet
torpe23 ouais à peu près...
Mais en plus, je voudrais connaitre une commande qui lance des applis graphiques avec certaines propriétés (du genre "always on top", "all desktop", etc...).
vanilla En gros il veut un "Always On Top".
Taz quoi ?
torpe23 allez un petit effort!
En fait, c'est pour savoir comment rendre gdesklets "inrecouvrable"... C'est à dire que lors d'une maximisation, je veux tjs voir mes applets sur le coté!
torpe23 J'aimais bien le concept kstart pour définir les propriétés des applications. Comment peut-on faire la même chose pour gnome?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)