Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mandrake 10 en version PowerPack... Mais DvD
cedricbrun Personnellement j'ai trouvé le manuel fournis avec mon Powerpack 9.2 très bien fait, couvrant un bon paquet de choses et de manière intelligente..
Non vraiment ils sont très bien !
Ils sont accessible au débutant et le confirmé y trouve un certain nombre d'infos qu'il ne connaissait pas (même si pour lui ce manuel n'est pas vraiment necessaire)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedricbrun Personnellement j'ai trouvé le manuel fournis avec mon Powerpack 9.2 très bien fait, couvrant un bon paquet de choses et de manière intelligente..
Non vraiment ils sont très bien !
Ils sont accessible au débutant et le confirmé y trouve un certain nombre d'infos qu'il ne connaissait pas (même si pour lui ce manuel n'est pas vraiment necessaire)
j_c_p stb : ça se voit bien que tu ne les as jamais lu ...
stb franchement le manuel sont un peu pipo-mytho, achete toi un mag style planete linux spécial mdk, et tu en aura autant pour 50f.
JimWest vraiment personne pour m'éclairer ? :(
JimWest Merci de ta réponse.
 
Cependant un truc m'échappe dans cette réponse. :??:  
 
Si j'ai bien compris... Le Powerpack+ c'est la distrib mandrake la plus complète et donc 8 CDs PLUS un DvD. Enfin si j'ai bien compris hein  :pt1cable:  
 
Surdimensionné pour moi et trop cher.
 
Ce que je cherche c'est l'équivalent de ce bundle (DvD+manuel 9.2) :
 
http://www.mandrakestore.com/mdkfr [...] n#GOTO_361
 
Mais pour la 10.0 Official.
 
Sur le site y a juste le DvD seul :
http://www.mandrakestore.com/mdkfr [...] n#GOTO_389
 
A 54 ?, et pas moyen de commander le manuel seul en plus.  :(  
 
Ce bundle 10.0 DvD+manuels dans les 75 ? c'est à venir, à oublier ?
Dark_Schneider http://www.mandrakesoft.com/products/10/powerpack-plus
 
http://www.mandrakesoft.com/products/10/comparison
JimWest Salut.
 
J'attendais la release de la 10 Official pour me mettre à Linux.
 
J'ai décidé d'opter pour un Powerpack. Si j'ai bien compris cela comprend TOUS les manuels IMPRIMES (jai pas d'imprimante donc c'est très important pour moi). Cependant j'ai pas envie de jongler avec 6 CDs, donc j'aimerais bien un DvD à la place.
 
Je dois être aveugle parce que sur mandrakestore, on peut commander un bundle (6Cds+manuels) ou un simple DvD (sans rien avec) pour la 10.0.
 
C'est dû au fait que tout est en pré-commande, et que le support DvD n'est pas une priorité ou bien le bundle Dvd+manuels de la version 9.0 ne sera pas renouvelé ?
 
Merci de vos réponses ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)