Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xmms plante
carot0

Big-Foot a écrit :

en fait ce n'est pas que amarok n'arrive pas à lire certains mais plutôt 50% de mes fichiers :(

Je vois pas du tout pourquoi, les autres softs arrive à lire ces fichiers, dans la console je vois ce genre d'erreur quand amarok ne lit pas un fichier :

Code :
  1. [bigfoot@Big-Foot bigfoot]$ TagLib: String::prepare() - Invalid UTF16 string.
  2. TagLib: String::prepare() - Invalid UTF16 string.
  3. TagLib: ID3v2.4 no longer supports the frame type TSIZ.  It will be discarded from the tag.
  4. TagLib: MPEG::Properties::read() -- Could not find a valid last MPEG frame in the stream.
  5. TagLib: String::prepare() - Invalid UTF16 string.
  6. TagLib: String::prepare() - Invalid UTF16 string.

En attendant j'utilise xmms, qui fonctionne très bien maintenant. Pourtant j'ai encore une petite question : comment faire pour lier ensemble les 3 fenetres qui formes son interface (playlist, EQ ...). Car quand je réduit la fenetre principale les autres reste sur l'ecran. Bon ca parait bete masi j'ai pas trouvé dans les options.

t'as peut etre des caracteres qu'il aime pas dans les tag de tes fichier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carot0

Big-Foot a écrit :

en fait ce n'est pas que amarok n'arrive pas à lire certains mais plutôt 50% de mes fichiers :(

Je vois pas du tout pourquoi, les autres softs arrive à lire ces fichiers, dans la console je vois ce genre d'erreur quand amarok ne lit pas un fichier :

Code :
  1. [bigfoot@Big-Foot bigfoot]$ TagLib: String::prepare() - Invalid UTF16 string.
  3. TagLib: ID3v2.4 no longer supports the frame type TSIZ.  It will be discarded from the tag.
  4. TagLib: MPEG::Properties::read() -- Could not find a valid last MPEG frame in the stream.

En attendant j'utilise xmms, qui fonctionne très bien maintenant. Pourtant j'ai encore une petite question : comment faire pour lier ensemble les 3 fenetres qui formes son interface (playlist, EQ ...). Car quand je réduit la fenetre principale les autres reste sur l'ecran. Bon ca parait bete masi j'ai pas trouvé dans les options.

t'as peut etre des caracteres qu'il aime pas dans les tag de tes fichier

Big-Foot en fait ce n'est pas que amarok n'arrive pas à lire certains mais plutôt 50% de mes fichiers :(

Code :

Big-Foot hum je remarque que ce petit amarok n'arrive pas à lire certains fichiers pour lequels totem n'a aucun problème :/
Big-Foot merci bcp je l'ai installé et il fonctionne :)
bobuse c'est vrai qu'à y regarder de plus près, ça m'a l'air sympa amarok :D
Dark_Schneider tiens en effet

celui de cooker devrait marcher pour l'instant -> ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] k.i586.rpm
bobuse

Dark_Schneider a écrit :

amarok est dans les contrib de la 10.0 ou de cooker

pas de la 10.0

Dark_Schneider amarok est dans les contrib de la 10.0 ou de cooker
udok

Big-Foot a écrit :

mais pourquoi ca ? avec un peu de chance je ne casserais rien :D

va sur irc sur #mandrakefr sur le serveur irc.freenode.net et demande leur

Big-Foot mais pourquoi ca ? avec un peu de chance je ne casserais rien :D
udok

Big-Foot a écrit :

mais il y a le fichier compressé pourtant

ce sont des sources à compiler, tu ne compiles pas sinon je te brise les doigt :o

Big-Foot mais il y a le fichier compressé pourtant
udok

Big-Foot a écrit :

comment ca je peu pas l'installer ? tu dit ca parce que je suis un newb dans linux ou il y a des raisons techniques ?

le paquet est pas dispo => tu peux pas l'installer  [:mrbrelle]

Big-Foot comment ca je peu pas l'installer ? tu dit ca parce que je suis un newb dans linux ou il y a des raisons techniques ?
udok

Big-Foot a écrit :

pour la music c'est bon vous m'avez aidé à régler xmms ca a l'aire de bien fonctionner :)
en fait maintenant je cheche à installer amarok

amarok c'est pour la music et tu ne peux pas l'installer alors cherche pas

udok

bobuse a écrit :

ça y est pas dans plf

il a qu'à mettre Juk ou noatun !! Ce qu'il veut c'est de la musique ou quoi ?

je lui dis de mettre plf parce que il en aura surement besoin à l'avenir, même si amarok n'y est pas
d'ailleurs ils font quoi chez plf, il pourrait le mettre amarok quand même :o :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)